Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sos maison
18 octobre 2006

Bonjour, Suite aux fissures survenues sur ma

Bonjour,

Suite aux fissures survenues sur ma maison (dep78) depuis septembre 2006 (2 mois), je poste sur ce blog les images en faible définition du dossier que je vais envoyer à l'assurance mairie prefecture.
Ma commune n'étant pas déclarée "catastrophe naturelle" et la maison n'est plus sous garantie 10ans. J'ai contacté un expert en bâtiment (j'ai eu la liste de tél par le biais de la cour d'appel de Versailles) qui travaille pour les tribunaux.

Si vous avez été confronté au même problême, svp faites moi part de vos suggestions/remarques par email ou poster un commentaire, merci d'avance :
adresse


page1



page2


page2bis


page3


page4


page5


page6



page7


page8


page9


page10


page11


Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, <br /> Nous avons ht une maison il y a 4ans de 1986. Nous nous apercevons que des fissures apparaissent à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison et ne savons pas auprès de qui nous renseigner ou contacter dans un premier temps.<br /> Pourriez vous nous orienter dans nos démarches. Nous habitons à 25 minutes de Nantes - Loire atlantique limitrophe Vendée.<br /> Merci pour votre aide.
G
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que vous êtes confrontés à un problème délicat. Pour ce qui me concerne, j'ai résolu certains de mes problèmes sur le site www.sosmaisonetbatiment.com qui ont un forum pour la résolution des problèmes liés à l'habitat et autres.<br /> <br /> Bonne chance.<br /> Gilbert.
sos maison
Publicité
Publicité